Le déni de la nazification du monde 2020

 

Comission spécialisée Terre Solide (CSTS) – Institut des Systèmes ...

Le monde est beau!

Des milliers d’années de guerre. Une planète en désert, auto-destructive.

La Covide-19. L’homme hyper marchandisé. Les hyper affairistes nazis Version 2.  L’avidité croissante. Les positivistes qui rappellent la fin de la guerre 39-45, en mars, quand les nazis croyaient encore aux armes miracles, V1 et V2, etc.

Les supposées avancées technologiques… Si réussies que des millions d’enfants meurent de faim. La technologie avilissante, pompeuse et soi disant « réussite ». Un véritable aspirateur d’âmes dans un monde de débris dans toutes les menteries de soi-disant humanisme.

Tueurs d’arbres.

Tueurs de forêts et bêcheurs de terres.

Fouilleurs d’énergies.

Tueurs de tout ce qui nourrit la vie.

Vendeurs du Temple Bleu.

Payeurs de kapos irresponsables et inconscients. La négritude des bien-pensants.

Mais tout va bien. Ne nous alarmons pas. On a des Goebbels à tous les coins de rues et des analystes chevronnés et des alarmistes que l’on enterre et enterre en terre, de temps en temps pour les faire taire.

Mais tout va bien. Il n’y aura pas de procès de Nurimberg après la fin de ce monde. Il n’aura duré que quelques secondes dans la grandeur de l’Univers. Alors, où est la réussite de ce monde? Dans le mensonge soutenu auquel nous croyons. Car tout va bien. On vous la dit. On vous le dite 24 heures par jour, 10, 20, 30 fois. En couleurs et en 720p. C’est si beau! Vous pouvez voir les chutes Niagara et les entendre couler. Les merveilles du monde marin. Les couleurs des animaux. Alors, vos avez passé à ce monde frauduleux et vous travaillez fort pour le soutenir. Dans la nouvelle foi en un dieu milliardaire et son copinage de penseurs ratés, automatisés et dépendants de la galerie des nouveaux Seigneurs de cette vie si trépidante.

Tout est bruits et cacophonies. Mais vous attendez le silence. Il y a des matelas pour le cerveau pour ceux qui ne peuvent dormir. Car, c’est normal de ne pas dormir. Les chanteurs et les artistes ont dépassé le nombre de carottes, de choux, de navets, de pommes de terre, de cacahuètes. Tout va bien. Ils ne veulent pas semer, ils veulent être troubadours.

Non?

Alors, on vous dira que tout ira bien.

Aujourd’hui est le futur d’hier.

Garmania a été oubliée. Terra! Terra! Terra! De la grandeur… Celle d’un cerveau de singe qui se prend pour dieu.

Gaëtan Pelletier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.