Paradis fiscaux et légalité, Alain Deneault

2 réponses à “Paradis fiscaux et légalité, Alain Deneault

  1. ah ah j’aime bien la journaliste qui patine… c’est comme si l’équipe de production de radio-can avait été obligée d’inviter le chialeux de service pour bien paraître, mais qu’elle suivait un script souflé dans son oreillette… Elle l’interrompt pour dire « Oui mais en même temps depuis 1999 justement il y a une volonté politique de certains députés blablablabla difficulté de l’appliquer… » Comme dit Deneault lui-même: « leur prétendue lutte aux évasions fiscales est une position de façade » Ah ah sa présence même et le temps d’antenne dont la ploutocratie lui fait obole est une façade !!

    • Je crois qu’elle est plutôt mal à l’aise avec le sujet. Comme vous dites, peut-être a-t-elle une oreillette pour la guider. Le libéralisme est une sorte de servitude pour les compagnies et certains individus -50$ millions et plus, dit-on, qui ont une armée d’avocats et de spécialistes. Même la reine en profite… Alors, c’est quoi un pays? Et si on prétend que c’est légal, pourquoi ils n’investissent pas dans « nos banques ». On en a…
      On est pas sortis du paradis…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.