Image

Voici l’Homme

Photo de Marc Gendron.

3 réponses à “Voici l’Homme

  1. depradeux jacqueline

    c’est un fait ,
    je fais tourner ce code barre humain !!!!!
    merci
    un écrit d’eisenstein retrouvé : la matière n’existe pas :

    c’est long mais ….. bon courage

    • Je vais essayer… Toutes les théories sur le cosmos me laissent … incompréhensif:-)
      Merci!

    • Eh! Ben! Depuis longtemps que j’avais oublié les explications des physiciens, toujours attelés à la matière, sans considération spirituelle, ou d’un TOUT, voilà enfin quelqu’un – et je vois bien
      bien des sceptiques, – mais je pense que c’est enfin un réelle compréhension de l’Univers. Et de la conscience… Ou de Dieu. Du moins ce qu’on appelle ainsi.
      Merci! J’ai ai regardé la moitié, mais je vais continuer.

Laisser un commentaire

