Image

Les deux camions

5 réponses à “Les deux camions

  1. Je me souviens bien de cette histoire et d’autres anecdotes qui ne sont pas piquées des vers.

    Amicalement
    Gene

    • J’imagine! Ici, nous importons des légumes et fruits en hiver. Moyenne du trajet: 2,400 km. À un certain moment deux avions ou trains vont se frapper.🙂
      Bonne journée!

      • Sans compter les cargos sur lesquels j’ai fait un mini-article hier : https://lesazas.org/2016/10/29/ceta-tafta-et-des-chiffres-qui-donnent-le-tournis-les-cargos/

        Une toute bonne journée
        Gene

      • Je viens d’aller lire l’article. Quand les cargos passent dans le Saint-Laurent, ils jettent leur cargaison de merde dans le fleuve. Et ils le déclare sur une base… VOLONTAIRE. Pas étonnant qu’il soit de plus en plus pollué.
        Merci! J’ai envoyé l’article sur Facebook. J’ai l’intention d’arrêter un moment La Vidure. Après des années, je me sens vidé de voir toutes les magouilles.
        Bonne journée!

      • Je te comprends. Moi-même, je n’arrive plus à écrire sur ce monde dont je me sens étrangère depuis quelques temps. Plus d’inspiration. Alors, dès que je trouve quelque chose de bien, je relaie.

        Heureusement, je ne suis pas seule sur les AZAs, mais je crois que tout le monde est dépassé sur un web qui est devenu une sorte de fachosphère….

        Amicalement
        Gene

Laisser un commentaire

