Le miroir

J’irais prendre  ton corps
Pour un amour d’un soir
Au coin d’une grande armoire
T’es belle à veiller tard…
 
Je fermerais les yeux
Pour te voir un peu mieux
Aux lueurs de mes doigts
Tout plein de vœux pieux
 
Déchirer de souffles
Les lambeaux qui te cachent
Et nous serions aveugles
Tous deux de nos miroirs
 
Je boirais sur tes lèvres
Dans   un divan rugueux
La passion qui m’achève
Moi qui a l’air d’un gueux
 
 
Gaëtan Pelletier
2003
2 réponses à “Le miroir

  1. depradeux jacqueline

    vous nous faites avancer dans l’amour merci

Laisser un commentaire

