Satan demande un agrandissement de l’enfer

enfer

Cher Dieu! 

Étant donné l’état actuel sur Terre, le rôle des méchants à grandement augmenté depuis le siècle dernier, je vous demande un agrandissement de l’enfer. En ce moment, nous manquons d’espace. Étant donné que la mode est aux athées, vos imbéciles de créatures sont en train de faire brûler la Terre et vos belles âmes pures et blanches. Ils sont sous le charme de mes fidèles, lesquels j’ai amoindri un peu leur aspect spirituel pour leur donner l’illusion de la grandeur du cerveau et des techniques, sciences, etc.

J’ai lancé un programme d’embauche il y a quelques siècles et tout c’est déroulé à merveille: les banques volent les citoyens, les banquiers se volent entre eux, et les vendeur d’armes n’ont jamais autant eu de succès. Au rythme actuel, votre belle pomme bleue sera cuite dans moins de deux siècles.

Ils sont en train de s’autodétruire et les amateurs de sensation fourmillent. J’en renvoie quelques uns sur Terre de temps en temps pour poursuivre mon oeuvre.  J’aurais présentement et éternellement besoin de 3 à 4000 milles années lumières cube pour les enfermer. Nos locaux sont actuellement sur utilisés. Mon corridor ressemble à celui d’un hôpital. C’est bien de m’envoyer autant de « clients », mais il me faudrait un nouveau bail.

 

Satan 

2 réponses à “Satan demande un agrandissement de l’enfer

    • Je ne connaissais pas cette chanson, ou je l’avais oubliée… Merci. Comme on voit, rien ne change… On n’a plus – ou du moins ils sont rares – de ces « chanteurs engagés ou à textes »…

Laisser un commentaire

