Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure

Photos @ Andrey Narchuk
Source

Suite:
5 réponses à “Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure

  1. Tu aurais pu prendre le billet en entier avec toute les photos sur ton blog Gaëtan ! 🙂
    PS : marc te dis « Sti !! pourquoi tu as pas pris un de mes billets ???! »
    LOL
    ce soir les poêles vont chauffer hahahahahaha bonne chance dans ton coin…. fait frête !!!
    :))

    • C’est un « teaser »… Le goût aux gens d’aller voir ce que tu fais… Ça me gêne toujours d’aller prendre les choses des autres.
      Mais dis à Marc que je vais faire un effort pour « ne pas être timide ». C’est pas l’envie qui manque. J’adore ce qu’il fait.
      Je lui ai piqué une photo et je n’ai pas dormi .LOL!
      Alors, dis-lui que je vais en prendre et au moment où il jugera que je suis un « aspirateur » , je cesserai. 🙂
      Parlant de frette! Ici aussi… Suis allé marché cet après midi. Je marchais dans un congélateur.
      P.S.: On annonce un réchauffement…
      Vivement mars… Avec ses glaçons aux pentes des toits…
      Bonne semaine à vous deux!

  2. 🙂 Ne sois pas timide, il n’y a vraiment aucun problème a ce que tu reprennes des articles chez nous !! pour « l’aspirateur » on va voir ça avec nos avocats respectifs ! 🙂
    J’espère que ton insomnie va mieux LOL

Laisser un commentaire

