Le mensonge que nous vivons

P.S.: Si vous n’avez pas accès aux sous-titre français, allez sur You Tube.

Merci à Michèle pour l’envoi.

P.S.: Oui, il y a de l’espoir. Malgré ce que nous vivons en ce moment. Le prix du baril de pétrole s’est effondré sans que personne ne puisse le voir venir. Comme la crise de 2008. Nous vivons sur une carte de crédit… Alors, il adviendra que le système s’écroulera. Tout pour « l’argent ».  5 millions de personnes ont visionné cette vidéo. Les peuples ne sont pas des imbéciles. Bien qu’ils en élisent quelques uns… 🙂

2 réponses à “Le mensonge que nous vivons

  1. C’est mon fils de 16 ans qui m’a fait découvrir cette vidéo.
    Je lui ai suggéré de demander à son lycée de le visionner et d’en débattre ensuite.  » Très bonne idée  » m’a-t-il répondu.
    Ouvrir la discussion, élargir un cercle vertueux, diffuser, faire prendre conscience, c’est ce que je m’efforce de faire et cela commence par mes enfants. A eux aussi d’en parler autour d’eux.
    Il faut que cette quête du bon sens se diffuse et que l’on en finisse avec ce non-sens !. 🙂

    Cécile

Laisser un commentaire

