Sarkozy en train de pratiquer un discours

thenakedsundayproject:Matthew, 2014

Sarkozy est le meilleur danseur de la mâchoire que j’aie pu écouter au long de ma vie, au long… Il se croit. Comme se croient des milliers de cravatés « dirigeants » de ce monde. Il faudrait une horde de psychanalystes pour les psychopathes sociaux, même de seconde main, pour nous expliquer la mécanique des « bonnes méchantes créatures » qui se pâment de nous raconter leur enfance ratée, leur mission sur Terre.  Comment tous ces gens ont pu réussir leur vie  – et ils sont légions, allant du petit fonctionnaire qui pue de la bouche de son parcellaire pouvoir – capables de nous gerber toutes les formules creuses apprises pendant leur  carrière « d’imitateurs » et d’avoir autant d’influences même dans des postes « mitoyens »?

C’est bien plus simple que vous ne pouvez l’imaginer:

Même un gamin de 10 ans, un peu déluré, est capable de vous faire un bilan de la Terre: pollution, pauvreté, guerres, destructions de l’économie, charcuterie d’enfants, « austérité », misère, etc.

Vous avez devant vous ceux qui désignent ce qu’est la compétence, mais le résultat de la leur est nul. Ce n’est tout de même pas mes voisins qui bâtissent des maisons qui sont responsables de la chute des pays!

Gaëtan Pelletier

P.S. : Ce sont les Pâques! Ce christ de Sarkozy et ses semblables vont encore ressusciter. C’est zombie…

Publicités

2 réponses à “Sarkozy en train de pratiquer un discours

  1. Joyeuses Pâques, Gaëtan, mais pas pour les têtes d’oeuf jacassantes et rabâchantes qui prétendent nous diriger de leur « pensée unique ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s