Noël Igloo! Igloo! Igloo! I glou! y glou…i gelou…e gellou…oups!

RelaxNews

À l’approche des fêtes de fin d’année, un nouveau médicament post-cuite, appelé Blowfish, fait parler de lui dans la presse américaine, après avoir reçu l’aval de la Food and Drug Administration.

Blowfish, que l’on peut déjà se procurer en pharmacie à New York, est un type de comprimé comparable à l’Alka Seltzer qui contient 1000 milligrammes d’aspirine, 120 milligrammes de caféine et un ingrédient apaisant l’estomac. Une fois dissous dans un verre d’eau, Blowfish prétend calmer de nombreux symptômes de la gueule de bois en seulement 15 à 30 minutes, selon un article du New York Daily News. ??Les consommateurs américains devraient voir débarquer ce nouveau produit en 2012, ou peuvent déjà le commander en ligne à 2,99$ l’unité (ou 11,99$ pour une boîte de six). Les gros fêtards peuvent aussi l’acheter par 25 pour 49,99$. On ne sait pas encore si ce produit sera commercialisé à l’international.

Le Washington Post ajoute que même si Blowfish peut vous sauver après une soirée trop festive, il ne pourra rien contre vos dérapages envers vos chefs lors de l’habituelle soirée karaoké trop arrosée!

Un autre médicament prétend aussi guérir les excès d’alcool, c’est le Gtox, une solution détoxifiante contenant du glucarate, un «ingrédient breveté pour la Phase-II de la détoxification du foie.» Selon son fabricant, le Gtox est plus efficace si on le prend avant le coucher. Le pack de quatre fioles de 12cl coûte 11,99$ (9,42?).

 

Divers blogues et sites, comme RUpissed? et HubPages, ont leurs propres remèdes comme le Coca, le café, la pizza froide ou les bananes. Ils conseillent aussi de prendre un bain chaud pour éliminer les toxines, et de  faire le plein de sels minéraux et de sucre en buvant du jus d’orange ou de tomate et aussi de prendre 600 mg de vitamine C.

Et le lendemain…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s