Joe Cocker 1944-2014

9 réponses à “Joe Cocker 1944-2014

  1. c’est ici que j’apprends la nouvelle.. merci pour les vidéos, d’une de mes voix préférées

  2. Une voix qui ne s’éteindra pas … Merci !

    • J’ai écouté les chansons des débuts de Joe Cocker et les dernières. Bien plus nuancées…
      Phil Collins à la batterie dans  » A little help… » . Je ne suis pas un fan de Collins, mais comme batteur, je le trouve génial.
      C’est une opinion 🙂
      Bonne journée et un beau temps des fêtes!

  3. Beautiful !

  4. Oui, un hommage à cette voix…

  5. Il s’est bonifié en vieillissant 😉

Laisser un commentaire

