T’es belle

T’es belle comme un miroir
Émietté au fond de mon tiroir
Quand je t’ouvre, je m’ouvre
T’es mes peintures, mon Louve
 
J’essaie toujours de te maquiller
À coups de baisers
Je lippe ci, lippe là
Un tout ti voyage dans l’eau de là
 
On est humides jusqu’aux océans
Le ruisseau à boire avec des gants blancs
Je danse dans tes yeux aux pas de mes regards
Les doigts en lunette pour mieux te voir
 
Gaëtan Pelletier
Janvier 2013 
2 réponses à “T’es belle

  1. Superbe ! Et quel regard à « faire fondre »
    Hervé

Laisser un commentaire

