Le visiteur

Source : Image

***

Hier je viendrai
Fleurir les cendres de ce que nous sommes
Demain, je suis venu
Voir le temps
 
Le corps n’est qu’une fleur
Les amours des effleures
Je suis venu voir le temps
Une visite en passant
 
Je passerais son œil à mon doigt
Comme un diamant dit amant
Demain je suis venu
 
Traverser d’un pas les rues
Fleurter  avec les aimants
Vivre  est un parfum qu’on entend
 

© Gaëtan Pelletier

23 sept 2011

 

 

Une réponse à “Le visiteur

  1. C’est magnifique et plein de sensibilité …

Laisser un commentaire

