Bach Cello Suite No 1 G maior BWV 1007 Rostropovich

2 réponses à “Bach Cello Suite No 1 G maior BWV 1007 Rostropovich

  1. Merci pour ce si beau moment. Une musique « qui réjouit l’âme »…

    • Bonjour!
      J’adore le violoncelle… J’ai un violon,mais j’ai cessé de jouer il y a longtemps. Il faudrait que j’investisse pour un instrument de qualité. Sinon, on se retrouve avec des grincements 🙂
      qui sont désagréables pour « l’environnement ».
      Rostropovitch, décédé en 2007, était un grand virtuose. J’avais écouté plusieurs versions de cette suite de Bach, mais, il est encore le meilleur.
      Bonne journée!

Laisser un commentaire

