Terrorisme: les ridadistes infiltrent les U.S.A

lapetitecole: Diane Arbus

_________________________________________________________

Des « dames » en visite aux États-Unis d’Amérique,  ont été ciblées comme étant un    un réseau de « ridadistes ». C’est en décryptant les doigtées des dames que des spécialistes étasuniens ont découvert que le message transmis par la position des doigts signifiait:  » The President Must Die », grâce à un jeu d’espionnage acheté chez Wal-Mart. Spy-Ghetti. Toutes les boîtes de pâtes en vente dans les magasins ont été retirées du marché, car ils contiendraient non pas de la semoule de blé, mais un nouvel explosif qui,  une fois ingéré par l’organisme humain, déstabilisait le système immunitaire pour se répandre ensuite dans une cocktail à la base de virus Ebola. En quelques minutes, les épicuriens des pâtes alimentaires mouraient. Ajoutées au vin rouge, une substance nouvelle déformait les cadavres au point d’être méconnus. 

Des spécialistes de la CIA, présument  maintenant les 5 dames de complots contre la superpuissance. La dame à gauche de la photo, soupçonnée d’être un mâle a été immédiatement conduite à un centre de détection; 5 chirurgiens auraient ouvert son dos cherchant des traces d’un nouvel amalgame de cyanure pouvant se multiplier par des milliards de fois dû a un précédé copié sur le développement des cellules cancéreuses.

Les dames déguisées prétendaient se rendre à un spectacle dans la région de Woodstock auquel elles avaient participé en 69. 

Mais les spécialistes ont eu un un nez-clair de génie en fouillant – comme moi – sur Wikipedia, en découvrant que les 5 dames étaient en fait les 5 hommes de la photo étalée sur Wikipedia. 

Cinq personnes, cinq doigts… C’est la formation du Pentagone et les 7 notes de musique représenteraient les 7 étages du bâtiment. Woodstock n’a jamais été aussi dangereux… 

Selon des sources discrètes  de la CIA, les 5 hommes auraient changé de sexe depuis. En examinant la photo, les membres de du Contre Espionnage Américain auraient découvert que la sacoche de cuir de la dame  provenait d’une vache d’un village de djihadistes située dans les régions frontalières de la ******** et de la ****** que je ne peux divulguer ici. 

Les cinq dames-hommes sont maintenant au large. Elles se seraient déguisées en décédées en ralentissant leurs rythmes cardiaques et en simulant par un produit encore inconnu une mort momentanée. Bref, elles se sont enfuies par les des convois menant à la morgue. 

La CIA est en ce moment à analyser les images du film de Woodstock afin de décrypter un autre mystère: aucune violence. Les spécialistes sont depuis restés muets devant cette anomalie. Un portrait robot a été divulgué à la presse afin de retrouver les présumés terroristes. 

###############################

Gaëtan Pelletier 

2014, août, 19 

Publicités

Une réponse à “Terrorisme: les ridadistes infiltrent les U.S.A

  1. Fichu de bon scénario pour une série américaine Hi! Hi! Attention, n’attends pas après tes droits d’auteur…. ils penseront sûrement que l’idée vient d’eux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s