Le Canada décide de récompenser un SDF

sans abris

 

« Pourquoi toujours récompenser les gens riches? Dans l’entourage du Premier Ministre du Canada, on a décidé d’aller de l’avant avec un projet: récompenser un SDF.

On a choisi Roger, un SDF qui arpente les rues de Montréal et qui a survécu trois ans aux hivers canadiens et à tous les travaux des réparations des rues de Montréal. Il a failli perdre la vie en étant englouti dans un énorme nid-de-poule en 2011.

Pour ne pas agresser le système déjà fragile de Roger, la récompense lui sera décernée dehors, au  domicile du SDF. De nombreux dignitaires ont été invités à la cérémonie. La compagnie chinoise Tente-Ation lui offrira une tente gratuite, tandis que les fabricants de produits de camping Cold-man participeront en offrant un réchaud au propane.

Un cidre de pomme sera fourni par La SAQ. ( Société des Alcools du Québec). Toutefois, comme il est convenu que la SAQ se dirigeait vers une entreprise verte: pas de sac.

La SAQ pas de sac.

Une montre avec compas récompensera l’homme pour son acte héroïque.

L’an prochain, le gouvernement offrira trois récompenses. Avec médaille. Médaille qui sera fabriquée en Chine afin de réduire les coûts de telles récompenses.

Gaëtan Pelletier

Décembre 2013

Cet article a été placé dans la catégorie FAUSSES NOUVELLES.   Pour d’autres fausses nouvelles, écoutez le journal télévisé et lisez les journaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.