Tchernobyl … la fin d’un monde

« Realm Pluton» est l’essai photo de la zone morte autour de Tchernobyl, où les plus dévastatrices accident nucléaire survenu soudainement le 26 avril, 1986. Cette déclaration graphiques propose un témoignage indéniable contre la vanité des ingénieurs et des bureaucrates, et servira de preuve d’avertissement contre ceux qui affirment avec désinvolture l’énergie nucléaire est totalement sûr. S’il vous plaît partagez votre copie de « royaume de Pluton » avec vos amis et aux vues similaires connaissances.

« Realm Pluton» est le magazine Style pleine largeur livre de photos couleurs, avec de nombreuses photos en couleur de Tchernobyl. Il est imprimé sur du papier blanc lourds. Taille des pages est de 8,5 « x 11 » (21,2 x 27,5 cm).

Les ventes de ce livre créer des ressources nécessaires à mon idée de soutenir ces personnes qui vivent dans des villages abandonnés et les villes de Tchernobyl. Je vais acheter de la farine, le sucre, d’autres choses de première importance et les traduire en ces lieux où j’ai vu un, deux personnes vivant dans le village tout entier. Je dirige tout moi-même et vous aider à faire parvenir à ceux qui en ont le plus besoin.

CLIQUEZ ICI pour voir des photos de mes voyages.

Être designer un livre, j’ai décidé de ne pas polir jusqu’à ce livre, je crois que certaines oeuvres sont plus impressionnants quand on les laisse imparfaite que lorsqu’il est trop grand fini.

Pour les dons de 35 dollars américains ou plus, je vous enverrai « Realm Pluton» sur le jour même ou le jour ouvrable suivant. Des livres seront livrés dans le monde. Frais de port sont payés par moi quand vous faites un don aux niveaux suggérés. S’il vous plaît n’oubliez pas d’inclure votre adresse de livraison dans le champ du message de PayPal.

Toute pépins de livraison peuvent être triés par emailing me: elena@elenafilatova.com

PLUTO’S REALM

2 réponses à “Tchernobyl … la fin d’un monde

  1. http://www.kiddofspeed.com/

    Je sais pas si c’est la même femme, mais ses reportages photos sont écoeurants.

  2. Salut fils!
    J’ai vérifié, c’est la même… en moto.
     » a story about town where one can ride with no stoplights, no police, no danger to hit some cage or some dog.. »
    Méchante sautée! ….
    Les photos sont en effet… meilleures et pires à la fois. Difficile de regarder des chambres d’enfants avec de vieilles photos oubliées, délaissées… On se sauve
    _________
    P.S.
    Va voir le jeun Pizzichini, en haut, qui joue de la guitare.

    Bye!
    See you on the cam… 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.