Dick Cheney admet avoir fait abattre le Vol 93

 

L’industrie cinématographique a fait des passagers du Vol 93 des héros luttant contre les terroristes. Il semble de plus en plus évident que les avions de chasse américains aient abattu l’appareil en vol.

IMDB

RÉSUMÉ:

11 septembre 2001. 4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d’être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93.
En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l’appareil a été détourné et celui où il s’est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l’appareil atteigne Washington.  AlloCiné

 

Lors de son audition du 13 septembre, le général Myers, chef de l’état-major interarmes, expliqua que les avions de chasse mobilisés avec mission d’intercepter et autorisation d’abattre les avions piratés étaient arrivés tardivement à proximité du vol 93 — quelques instants avant qu’il ne s’écrase (10 h 03) — et qu’ils ne l’avaient pas abattu. En annexe du film inspiré des événements, une note précise que le président a fini par autoriser les avions de chasse à abattre les avions détournés, mais que des officiers n’ont pas transmis l’ordre.

Les réponses tardives ont alimenté les spéculations selon lesquelles l’armée aurait abattu le vol 93, y compris de la part de médias ne remettant pas en cause la responsabilité d’Al-Qaïda8.

Les partisans des théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 citent souvent les propos du secrétaire de la Défense Donald Rumsfeld, qui, dans un entretien avec le général de brigade James Marks le 24 décembre 2004 réalisé par CNN, stigmatisait « les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York, ont abattu l’avion au-dessus de la Pennsylvanie et attaqué le Pentagone »9.

Wiki

Dispersion des vestiges

Profil du vol de l’avion

Selon les récits de témoins, l’avion a piqué brusquement du nez, est tombé comme une pierre et s’est pulvérisé au sol, le kérosène explosant en une boule de feu. Le profond cratère dessinant l’empreinte de l’avion dans le sol meuble de cette ancienne mine à ciel ouvert manifeste la verticalité de l’impact. Par ailleurs, deux ensembles de débris retrouvés au sud de l’Indian Lake et à New Baltimore, à 3 et 12 km de l’impact, se trouvent alignés avec un moteur (unique pièce de taille notable retrouvée, à 600 mètres de l’impact). L’impact principal est à faible distance de cet alignement, signalant peut-être une dérive des débris après leur séparation d’avec l’avion (…)

Bill Wright pilotait un petit monomoteur Piper lorsqu’il se trouva en vue du vol 93, à une distance de 5 km environ. Il reçut alors l’ordre de s’éloigner le plus rapidement possible et d’atterrir au plus proche aéroport12. Il déclara ensuite sur une chaîne TV de Pittsburgh : « Une des premières choses à m’avoir traversé l’esprit quand ils nous ont dit de nous éloigner au maximum et le plus vite possible [de l’avion], c’est qu’ils s’attendaient à ce qu’il explose, ou qu’ils allaient l’abattre depuis le sol. Mais c’est de la pure spéculation13. »

 

 

Une réponse à “Dick Cheney admet avoir fait abattre le Vol 93

  1. quand on est atteint de la maladie d’Asperger,on ne prend pas tout au premier degré sans avoir analysé l’inconscient de celui qui avoue ceci ou cela.On vit dans un monde en éternelles recherches de succès surtout personnelles.Aussi en lisant cette déclaration j’en suis à me demander si ce monsieur n’essaye pas comme beaucoup d’autres à attirer le regard sur lui.Avec l’âge les frustrations s’accumulent qu’on le veuille ou non et déclarer ceci ou cela et ce afin de ne pas se laisser oublier ou est-ce simplement pour se débarasser comme font beaucoup d’autres de souvenirs encombrants.la nature humaine n’ayant jamais été parfaite,on demande aux dirigeants la perfection et ceux qui espérent inconsciemment les voir changer devraient apprendre comme d’autres avant eux et avant nous à se dire,autant vivre sa propre vie et laisser le monde tourner sans nous,on est pas obligé de suivre le troupeau de moutons.Mais peut-être que l’autiste sait ou sont ses propres priorités sauvegarde de son esprit qui fait dire très souvent,tiens voilà l’extraterrestre/ et c’est agréable si,si
    bonne journée à tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.