HARPER ET SARAH BROCOLI

Un complot pour décapiter Harper.

Je me sens comme un nain qui vient de tomber en bas de sa chaise. Ça ne fait pas mal ; on se roule de rire.

On dit avoir dévoilé un complot visant à décapiter le premier ministre Harper.

Je sais qu’il est à la tête d’un pays. Mais ce qui me chicote c’est la façon dont on envisage de se débarrasser du Premier.

Voter Bloc, ça décapite un peu… C’est peut-être parce qu’il a sabré dans la culture. Et le respect des cultures, c’est le respect dans la façon de se débarrasser de quelqu’un. Ici, les chevreuils sont achevés  à coups de carabine. Quel crisse  de québécois aurait le courage de courir après un chevreuil avec un couteau de cuisine fabriqué en Chine ?

Ça doit venir d’ailleurs…

***

Quand Monsieur Harper va visiter un endroit, on s’informe de la proximité d’un hôpital, du service d’un hélicoptère, et comment l’amener. Même si on l’amène presto, je ne vois pas comment un décapité peut être recollé greffe tête-body.

J’ai trouvé la réponse : il a déjà été recollé, mais on nous le cache. Avouez que c’est mieux que Ginette et que le prétendu complot des  deux tours du WTC ? Mais en plus petit : c’est comme s’il n’y avait que l’antenne qui avait été touchée.

Ben ! Vous avez élu une antenne avec un body.

Et c’est  André Arthur qui anime et réanime.

Ça griche un peu, mais ça fonctionne. D’autant qu’il porte un noeud papillon, M. Arthur.

Vous venez de tout comprendre : l’effet papillon, c’est ça. Un siège indépendant – bleu comme le ciel – le travail au – mouton -noir – d’un ancien animateur qui canonnait de propos racistes  les chauffeurs de taxis noirs et arabes de la Vieille Capitale.

Arthur, le roi. Il n’a pas besoin de faire la navette comme Madame Jean. Il se déplace  avec des ailes accrochées à son cou.

Quand on sait  que les papillons ont déjà été des chenilles, ces bestioles visqueuses, rampantes et poilues. Une fois élues, c’est plein de couleurs…

Comme vous voyez, les morceaux se recollent.

C’est pour ça que Harper a toujours la tête hors de l’eau, malgré le Bloc de ciment qui a voulu le couler. Y a toujours un effet papillon pour équilibrer ou déséquilibrer l’autre bout de l’univers. Ce qui fait que :

Les ballons flottent. Pas les pièces de plomb…

Sarah Brocoli

Je viens de voir une photo de Sarah. C’est étrange… Elle a un petit air schizo, malgré sa beauté toute diaphane …Je vois cette marionnette d’un film d’horreur américain, une poupée sanglante qui tuait. En même temps, elle est belle comme Annie Brocoli. Mais Mme Palin a un facies à la fois chatoyant et mousseux. Elle est habillée comme une bouteille de champagne. La baveuse-lumineuse qui pètent de la broue et qui veut faire sauter le bouchon.

Je suis allé chez Wikipedia… De temps en temps…Bof !  Curieux, Annie Brocoli nous amène au lien de Carmen Campagne et sa belle chanson…

La vache en Alaska

Je vous l’avais dit que tout se recollait.

La preuve:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.