Une pandémie pour une loi martiale?

HINI LOI MARTIALE

***

J’ai parcouru maints sites américains sur la situation interne du pays. On s’inquiète… À tort? N’ayant pas le temps de traduire, c’est un version Google. Si vous pouvez lire l’américain, allez sur le site. Ce n’est toutefois pas le seul à en parler.

http://www.doomdaily.com/2009/congressman-obama-could-use-pandemic-to-declare-martial-law/

***

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Jeudi 13 août 2009

Georgia Congressman Paul Broun averti les participants d’un événement de l’hôtel de ville mardi que l’administration Obama a l’intention d’utiliser une pandémie ou une catastrophe naturelle à mettre en œuvre la loi martiale dans les États-Unis.

S’exprimant lors de la North Georgia College Auditorium de la technique, Broun dit que l’élite «socialistes», ainsi que Obama, Nancy Pelosi et le chef de la majorité au Sénat Harry Reid, avaient l’intention d’exploiter une crise afin de créer un climat favorable à leur piétinement  d’ agenda politique.

«Ils tentent de développer un environnement où ils peuvent prendre la relève, dit-il. « Nous avons vu cela dans l’Histoire ».

Broun alerte arrive sur le dos d’une lettre envoyée par la National Governors Association pour le Pentagone la semaine dernière, qui condamne les plans de l’armée d’usurper le contrôle interne de la Garde nationale et des forces fédérales déployées en cas de catastrophe naturelle ou d’attaque terroriste.

En Décembre 2008, il a été annoncé qu’au moins 20.000 autres soldats en service actif sera placée à l’intérieur des États-Unis en vertu Northcom à «aider l’Etat et les responsables locaux de répondre à une attaque terroriste ou de catastrophe nucléaire domestiques autres. »

« Domestic mai déploiement d’urgence doit être« juste le premier exemple d’une série d’expansions dans l’autorité présidentielle et militaires « , ou même une augmentation de la surveillance nationale, a mis en garde Anna Christensen, de la sécurité nationale de l’ACLU’s Project. Et Caton Vice President Gene Healy mis en garde contre « une militarisation rampante» de la sécurité intérieure.  »

L’affirmation selon laquelle les troupes se bornera à aider « les efforts de redressement » après une catastrophe majeure est contredite par le fait que Northcom elle-même, a 8 Septembre Times article Armée de terre, a déclaré la première vague de déploiement, qui a été mis en place le 1er à Octobre Fort Stewart et à la Peterson Air Force Base à Colorado Springs, serait destiné à lutter contre «les troubles civils et le contrôle des foules ».

Congressman Broun a été une épine dans le flanc de l’ordre du jour d’Obama depuis le premier jour, le vote contre le « cap and trade » projet de loi et qui claquent tout le concept de l’homme-même au réchauffement global comme un canular « .

Il s’est également prononcé contre le plan d’Obama à créer un « nationales sur les forces de sécurité civiles», avertissant que le programme ressemblait à un 21ème siècle Gestapo et que cela faisait partie d’un mouvement vers une dictature marxiste.

«C’est exactement ce qu’Hitler a fait dans l’Allemagne nazie, et c’est exactement ce que l’Union soviétique a fait », a déclaré Broun. « Quand il propose d’avoir une force de sécurité nationale qui permet d’élucider pour lui, qui est aussi forte que l’armée américaine, il me montre des signes d’être marxiste».

Broun a également cité la menace pour le deuxième amendement posés par l’administration Obama et canon anti-procureur général Eric Holder.

« Nous ne pouvons pas bercer dans la complaisance», Broun dit. «Il faut se rappeler que Adolf Hitler a été élu dans une Allemagne démocratique. Je ne suis pas le comparer à Adolf Hitler. Qu’est-ce que je dis est il est possible d’aller dans cette voie.  »

MSNBC’s Keith Olbermann voté Broun son «pire personne au monde» à deux occasions distinctes et ont attaqué le membre du Congrès comme un raciste et bigote pour exprimer des inquiétudes au sujet de la frontière poreuse avec le Mexique par rapport à la flambée de la grippe porcine. Olbermann a fait valoir que Broun avait «exploité un bébé mort » à faire sa «malade, xénophobe et tout à fait pertinent de cas sur l’immigration. »

En Novembre 2008, Olbermann affirmé à tort que Obama avait appelé à un « corps de réserve civile» et «financée par le fédéral travailleurs de la construction», quand il avait en effet annoncé un plan pour une «force de sécurité nationale », comme le montre cette vidéo. Olbermann Broun attaqués pour avoir exprimé des préoccupations au sujet du programme.

En Juillet 2008 relative à la campagne électorale, Obama a appelé à une «force civile de sécurité nationale qui est tout aussi puissante, aussi forte, aussi bien financés», comme l’armée américaine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.