SIX MILLIARDS DE JUIFS

_

Pinocchio n’apparaît-il pas au lecteur comme un homme habillé en pantin alors que ce même lecteur ne se sent-il pas finalement, au fond de lui-même, un pantin habillé en homme ? Pinocchio

_

Les origines et particularités du virus de la grippe porcine

Selon des scientifiques et docteurs, ce virus « unique » de la grippe porcine est une combinaison inédite et jamais vue entre du matériel génétique de porc, d’oiseaux et d’humains. « Nous sommes très inquiets », a déclaré le porte-parole de l’OMS, Thomas Abraham. « Nous avons ce qui semble être un nouveau virus et il s’est propagé d’humain à humain ». Il a la fâcheuse caractéristique de ne pas être détectable par le système immunitaire. Mais est-ce une combinaison si inattendue que cela, alors que l’on sait que le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) parlait déjà de virus recombinants en 2005? À cela s’ajoute le fait qu’ils avaient annoncé qu’ils mélangeraient des virus de la grippe aviaire avec ceux de la grippe humaine pour se rendre compte que cette combinaison entre ces deux types d’influenza ne créait pas une nouvelle forme infectieuse.

Où est apparue la première contamination de grippe porcine (H1N1)? À Fort Dix, New Jersey, en 1976. Possiblement une création d’un laboratoire militaire américain. Environ 200 soldats seront contaminés et quelques autres vont mourir, ce qui aura pour effet d’entrainer une campagne de vaccination forcée et discutable de la part du gouvernement américain puisque qu’ils ne tarderont pas à s’apercevoir que les gens vaccinés commençaient à mourir non pas du virus, mais des vaccins.

Il n’est pas rare que les médias rapportent le fait que des laboratoires universitaires et militaires américains s’échinent à manipuler des virus de la grippe aviaire. Cette nouvelle souche de grippe porcine (H1N1) que « personne n’a jamais vu », contient du matériel génétique de la grippe aviaire (H5N1). Comment CELA est-il possible?

La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I

François Marginean,

Les 7 du Québec

___________________________________

La pandémie du pantomime

À quoi donc est livré notre citoyen aujourd’hui?

À la simple pantomime. Sorte de vivant sans voix, incapable de s’exprimer clairement.

On lui a arraché la langue.

On lui a donné un X.

Qu’est-ce donc que la pantomime.

Il  consiste à interpréter un morceau de vie sans paroles ou avec peu de mots, le poids principal de l’expression devant être porté par les langages du corps. Ainsi le spectateur doit-il ressentir les pensées et la vie intérieure de l’acteur sans l’aide du langage articulé. Les techniques du mime peuvent aller de la simple imitation ou d’évocation à une recherche chorégraphique qui ne peut pas être « traduite » en paroles.

Le citoyen est un sourd, mi aveugle, qui marche dans la nouvelle religion du savoir faire scientifique.

Le vaccin avant la pandémie?

Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.

Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.

« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, dans le cadre de la préparation à la pandémie grippale ». Satoni Aventis

Le grand massacre de la liberté

Pendant qu’on parlait de pandémie, à la télé, à la radio, et qu’on pouvait voir des humains masqués dans les aéroports, je me suis dit qu’on ne pouvait pas faire pire en matière de terrorisme mondial.

Ben Laden, à côté de ce massacre de la liberté, c’est un ange.

Jusqu’à maintenant, je me disais que l’homme «libre» avait des milliers d’années d’histoire derrière lui et qu’il se délivrerait du travail et de la misère.

Mais la liberté et la peur avec des masques, ce n’est pas une liberté. Les chaînes invisibles ont pire que les métalliques. D’ailleurs, ces masques ne sont pas des masques, ce sont des implants de menottes dans le crane des citoyens.

Le catholicisme condamnait les méchants à l’enfer.

La société hypocritement et faussement démocratique elle, condamne les bonnes gens à la pâture, comme dans les grands spectacles de Rome.

Sauf que le lion est en cravate et médaillé d’une université de prestige.

L’école zen dit qu’il y a une différence entre la souffrance et la douleur. On ne peut contrôler la première, mais on peut contrôler la seconde.

Sauf que si dans votre vie on vous accorde la liberté et dignité humaine qui vous donne accès à une certaine force et contrôle de votre vie.

Quand il y a trop de cordes, nous sommes tous de Pinocchio emmêlés.

Sorti d’une caverne pour entrer dans un Auswitchz

Bienvenue dans la plus grande chambre à gaz du système planétaire.

Toutes les installations sont payées par le citoyen…

Tous les malheurs sont la faute du citoyen.

Beau progrès.

Et le gaz?

C’est une injection de peur. Comme si on vous inoculait contre la paix d’esprit. Une forme d’homéopathie issue du venin de notre cher, mais très cher financier.

Un petit peu de WTC dans vos veines.

Le 911. Pour le besoin d’un secours.

Une ligne qui n’en finit plus.

Alors, nos masses humaines, comme dans les vieux films de SF des années 70, voyage masquée.

Les juifs d’Auswitchz ont été nourris pour ne pas vivre… Le moins possible…

Squelettisés.

Nous? Nourris de l’âme, le moins possible.

Ça fouette l’envie de survivre… Mais au prix des financiers et des multiplégiques des États qui œuvrent pour eux.

Dans une lignée de médecins et de spécialistes kapo.

Pour alimenter son orgueil, sa position, son rang…

Chacun son gaz.

Le téléphone arabe

Le jeu du téléphone arabe consiste à faire circuler rapidement de bouche à oreille à travers une file de joueurs, une phrase inventée par le premier d’entre eux puis récitée à voix haute par le dernier. L’intérêt du jeu est de comparer la version finale de la phrase à sa version initiale. En effet, avec les éventuelles erreurs d’articulation, de prononciation, les confusions entre des mots et des sons, la phrase finale peut être tout à fait différente de la phrase initiale.

L’intérêt du jeu croît avec le nombre de joueurs et la complexité du message à échanger. Wiki

Toutes les chaînes du monde, toutes les informations sont au service de ces entreprises qui vendent de l’information.

Alors, leur intérêt n’est plus d’informer, mais leur intérêt est …l’intérêt et les intérêts.

Nous allons consommer des masques…

Et oublier un peu la crise financière.

La santé, c’est important.

On a tous peur de la mort.

Même quand la chambre à gaz est bleue et ronde.


3 réponses à “SIX MILLIARDS DE JUIFS

  1. Bravo !!!! et merci… je fais suivre

  2. Bonjour chomarat,
    Si vous trouvez un vaccin pour la stupidité et la vanité humaine, dites-le-moi.
    Je ferai suivre..
    C’est scandaleux!
    https://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/04/29/pandemie-la-souche-e0s9/
    La souche est
    Éthique O
    Stupidité 9
    Comme le Dr Moreau sur son île…
    Bonne journée!

  3. Personne ne nous « donne » nos libertés. Il faut les « gagner ». Parfois avec du sang.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.